WISHLIST ESTIVALE 2017

(Shopping list)

Salut cher lecteur et chère lectrice !

Et oui je m'emballe mais avec ce chaud printemps (si si dans le sud ouest il fait vraiment beau et chaud) les envies estivales arrivent ! Du fruités, du cocotiers, du léger, du coloré.

Alors pour anticiper les tendances de cet été, voici ma petite sélection made in France : accessoires, mode, gourmandises, déco, papeterie... il y en a pour tout les goûts ;)



MA WISHLIST DE L’ÉTÉ 2017






1 - Je vous en ai déjà parlé : ma bougie préférée est celle au Monoi qui me rappelle mon voyage en Polynésie ! Celle-ci est exceptionnelle !
chez L'Aurore Paris

2 - Une belle et grande serviette de plage ronde et épaisse, très tendance depuis 2016
chez JOCH

Vous en trouverez de très belle également chez Les Antillaises et beachy.

3 - Les magnifiques chaussures sexy et élégantes, au bout ouvert modèle Nénette

4 - Le collier de circonstance avec ce gros coquillage trop choupi !

5 - Le joli maillot très 60's aux couleurs berlingots acidulés
chez la toute jeune marque JUIN (page Facebook ici)


6 - Les jolies boucles d'oreilles style végétal et graphique modèle Luther Go Go Paradise

7 - Pour vitaminer son intérieur, voici le papier peint jaune citron parfait

8 - Pour écrire ces souvenirs de vacances, un beau carnet pastel tout doux






Et voici pour cette liste douce et ensoleillé qui appelle doucement la belle saison de l'été à venir à nous !! J'espère que ça vous donnera pleins d'idées.

Si l'article vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le blog ou les réseaux sociaux, où vous pourrez suivre mon quotidien !

A très vite !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...