AVRIL 2017 EN IMAGES

(Débrief)


Hello chers lecteurs !

Voici le joli mois de mai qui démarre, et l'heure du débrief du mois d'avril, avec ces découvertes, bons plans et bonnes adresses. Allez je vous dis tout au travers de ma mosaïque mensuelle sur Instagram !




Pour ma part, le mois d'avril marque le début de mon nouveau boulot, ma recherche d'appartement, donc des bonnes nouvelles sur le plan personnel. J'ai aussi eu le temps de découvrir des nouvelles adresses sur Bordeaux, réseauter auprès de nouveaux entrepreneurs et blogueurs bordelais, et passer de beaux moments en famille.



Alors que s'est-il passé en avril?


Ma mosaique Instagram !!



- De belles adresses déco et coffeeshop dont je vous parlerais dans le prochain article "City Guide Bordeaux" dont l'ouverture de la boutique de Claire "Serendipity Bordeaux"

- Des fêtes de Pâques joyeuse, familiale et gourmande

- Des balades dans Bordeaux

- Un chouette atelier d'entraide entre blogueuses sur le thème des réseaux sociaux avec Un Blog Un Apéro

- Un petit dèj d'entraide entre entrepreneurs avec ma petite marque "atelier sameye" organisé et animé par Opportunité d'ailleurs : bonne humeurs et sympathique moment, vivement le prochain !!

- Une super soirée avec mes beau-frères avec l'atelier "cocktail et tapas" à L'Atelier des Chefs à Bordeaux ! On s'est éclaté, je vous recommande fortement de participer à cet atelier. Nous avons concocté 3 cocktails et cuisiné 3 tapas que nous avons dégusté, en présence de chefs et barmans super sympa dans une belle ambiance.

Les 3 ateliers cocktail étaient animé par la jeune société Original Bartender's :)



***

Voilà pour le mois d'avril, 
et vous qu'avez-vous fait?

J'attends vos avis et retour découverte du mois en commentaire de cet article, et si vous souhaitez suivre le quotidien du blog et de mes aventures, rdv sur le compte facebook et instagram du blog !

A très vite !













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...