SHOPPING LIST DE NOEL

(Wishlist)


Bonjour à tous !

Les fêtes de fin d'année approchent, ça tombe bien je vous propose désormais une nouvelle rubrique : ma shopping list ! Mes coups de coeur produits / marques / créateurs ainsi que les liens pour aller découvrir tout ça sur leur site.



A 9 jours du réveillon de Noël, je vous ai sélectionné des idées cadeaux pour elle et lui, découvert sur Instagram essentiellement, et au Salon du Vintage à Bordeaux pour la marque de bijou Kdyak . Il y en a pour tous : petits, grands, working girl, fan de pop corn movie, accro aux bijoux, jeune propriétaire qui décore son intérieur...


POUR ELLE
100% fait en France

1- Les petits chaussons tout mignon pour les bébés MA-J factory
2- Les jolis bavoirs sont crées par Little Menina
3- Les bijoux délicats fabriqués avec de la dentelle  vintage K.DyaK
4- Mug personnalisé / personnalisable Le Monde de Bibou 
5- Les beaux papiers peints et stickers sont signés Papermint
6- Les bougies proviennent de chez L'Aurore Paris, j'achète souvent celle au Monoi, j'en suis fan




***




POUR LUI
France et Italie






1- Les carnets de grandes qualités made in France Soumkine sont évidemment mixte ! J'ai acheté celui-ci jaune Citrine et je l'adore !!
2- Les charentaises Le Slip Français qu'on ne présente plus
3- Une jolie découverte alittlemarket made in Tours avec ce cache mug hibou super beau par NOE
4- Le petits cahier de coloriage au motifs de film des 80's crée par les italiens Van Orton pour Chickenbroccoli



Voilà, j'espère que cette wishlist éclectique vous donnera des idées pour les cadeaux de dernières minutes !

Si cet article vous plait, n'hésitez pas à le partager ou commenter :) vous pouvez aussi vous abonner sur le réseaux sociaux pour suivre mon actualité au quotidien.

A bientôt








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...