NOVEMBRE EN IMAGES

(Rdv mensuel)


Bonjour chers lecteurs !
J'espère que vous allez bien !

A l'approche des fêtes de fin d'année et de l'installation de l'hiver, le cocooning et la course au cadeau est enclenché, mais avant de se cacher sous une grosse plaid, voici le mois de novembre 2016 en images, posté sur mon compte Instagram !





Le mois de novembre est spécial pour moi puisque c'est mon mois d'anniversaire ! J'ai fêté mes 36 "automne" en famille en tant que nouvelle bordelaise... avec une bonne raclette maison ! Cela fera bientôt 8 semaines que je suis arrivée dans la région, et pas encore d'orgie de cannelés, de dunes, de vins et de foie gras... mais je compte me rattraper !

En revanche, j'ai pu profiter des derniers beaux jours pour amener mon neveu dans 2 parcs d'attractions pour petits : La Coccinelle et Kid Parc

Ce mois-ci il y avait aussi le Salon du Vintage à Bordeaux, au Hangar 14. Comme j'avais raté le salon du Disque organisé par le disquaire Diabolo Menthe Bordeaux, j'ai pu me rattraper et dénicher sur leur stand du jour un super vinyle funk et ci-dessus celui de Prince que j'adore.

Ce mois-ci je me suis aussi un peu plus impliqué dans ma marque d'objet décoratif en papier et d'ateliers créatifs atelier sameye, notamment avec un atelier DIY "calendrier de l'Avent". Le prochain sera sur le thème "décoration pour le sapin de Noël". J'ai hâte !

Et bien sûr novembre rime aussi avec boisson chaude en tout genre : chocolat, café, thé, latte !

Voilà pour ce mois de novembre 2016, demain c'est le 1er décembre ! On va pouvoir attaquer notre calendrier de l'Avent, préparer les fêtes, porter écharpes et bonnet, et profiter des décorations et lumières de Noël. 
Rdv le 31 décembre pour le bilan de décembre et le 1er janvier pour les vœux :)

Suivez mes posts journaliers sur mon compte Instagram ici.

A très vite !










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...