J'AI COUPÉ MES CHEVEUX !

(Beauté)


Hello chers abonnés !

Comme souvent lors d'un gros changement, nous les filles aimons prendre soin de nous et changer aussi quelque chose dans notre look. Du coup, j'ai filé chez le coiffeur !



 Bon faut dire que ça faisait au moins 3 ans et demi que j'y avais pas mis les pieds ! Mes cheveux étaient très très long et donc un peu abimés, et ça devenait moins pratique à vivre aussi : au sport, pour se coiffer...

Les 2 dernières fois où j'ai coupé mes cheveux pour une coupe courte, c'était entre les mains d'Alexandre Cruzel chez Didact. Deux fois satisfaite donc je ne change pas, et retrouve Alexandre, qui exerce en indépendant aujourd'hui, dans un salon dans le 8e arrondissement de Paris.

@alexandre cruzel

Alexandre exerce son métier depuis 25ans et est un véritable expert !

 J'ai donc pris rendez-vous il y a deux semaines avec Alexandre au salon Faretra Paris
Accueil convivial et sympathique, petit café pour patienter et un peu de lecture en attendant mon tour.






Alexandre procède à la coupe à sec, perso j'adore. 
Ensuite je suis passé à la coloration avec Julien qui travaille au salon.
Soin, rinçage, shampooing, brushing naturelle. Après 3h au salon, je suis repartie ravie, le cheveux léger et doux !




Et voici ma nouvelle tête et l'avant/après !!
J'attends vos avis chers lecteurs :)
A la base je voulais un carré long plongeant et un tie&die. Mais j'ai fais confiance à Alexandre et Julien et je suis contente du résultat, mon entourage aussi ! Le carré court est pour moi une coupe périlleuse, et ils ont assurés.

Par contre, le court demande tout autant de soin et de coiffage que le long, sachez-le. Il faut continuer à nourrir le cheveux, et se coiffer le matin :)

Avant/après !



 Il est toujours difficile de trouver un bon coiffeur, en voici un très bien ainsi qu'un beau salon donc n'hésitez pas à les contacter pour remettre votre future frimousse entre leurs mains !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...