DECO HALLOWEEN 2016

(Tuto)


Bonjour Monstres, Fantômes et Sorcières !

Dans quelques jours c'est la célèbre fête démocratisée par les USA, qui met à l'honneur la magie, la peur, les légendes et les bonbons... Ahahah

L'année dernière je vous avais préparé un petit tuto (article à lire ici) pour créer une boite, inspiré des packaging de la très chouette marque SelfPackaging. 


Cette année, je vous propose une petite sélection de vidéos Youtube pour créer un fantôme, une toile d'araignée et une citrouille
Vous l'avez remarqué j'aime beaucoup manipuler le papier, c'était donc tout naturellement que cette année j'ai voulu un déco simple, minimaliste (et puis ayant déménagé je n'avais pas trop le temps !) pleine de mignonnerie :)




***

LA TOILE D’ARAIGNÉE

 On démarre avec la toile d'araignée. C'est un pliage facile, on fait les tracés, on découpe, on déplie et le tour est joué !
 Et parce qu'une toile est plus effrayante avec ces hôtes, vous trouverez aussi une vidéo pour fabriquer une araignée en origami.





 

***

LE FANTÔME

Pour les fantômes, voici un pliage tout simple, super rapide et accessible aux enfants ! J'en ai fais avec du papier de couleur et du papier calque. Ensuite au feutre vous pouvez personnaliser votre petit Casper !





***

LA CITROUILLE

Pour la citrouille, voici 2 versions : en origami et en 3d. Cette dernière est accessible aux enfants comme vous le montre la vidéo.
Cette année, j'en ai fabriqué des traditionnelles oranges et quelques unes de couleurs pastel trop chou !












***

Voilà ! Une petite touche de décoration facile et simple, à poser sur votre bureau, une étagère, dans la cuisine, à l'entrée, sur la table de chevet, ou juste à donner aux enfants et les laisser lui donner vie et jouer avec :)




N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner votre avis, j'espère que ce petit post vous a plu et inspiré ! Vous pouvez aussi retrouver ma sélection d'images et photo sur Pinterest ici !
A bientôt,







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...