MES PLAYLIST POUR POLER

(Pole Dance)


Bonjour cher abonné,
voici un moment que je voulais poster ce sujet dans le blog : ma playlist quand je m'échauffe et pole.



Personnellement, quand je m'entraine à la maison, je me crée un véritable cocoon : ambiance Fame à mort, je mets mon "costume" de danseuse, je pousse les meuble, je prépare mon tapis, mes genouillères, mes accessoires, ma barre, je mets mon casque et cale mon iphone dans le legging et c'est parti pour 1h30 coupée du monde, dans ma bulle, à m'entrainer, me muscler, me dépasser !



J'avais envie de partager avec vous ma playlist. J'aime bien les sons ragga dancehall pour mes échauffements, des petits sons électro, ou les titres supers commerciaux que je n'écoute jamais genre Britney Spears mais pour me déchainer sur les exercices pour les abdos je dois avouer ça passe bien ahah.


Ensuite pour poler et danser, je mélange tout : le funk, l'electro pop, les mélodies plus langoureuses.

Voici mes 2 playlists :


Playlist Echauffement / training



1613089285

Playlist pour poler



1613550965

Voilà ! J'espère vous avoir donné des idées, ou fait découvrir des nouveaux sons. Et vous, quand vous pratiquez votre sport, quel style de musique écoutez-vous? Quels sont vos rituels?

J'attends vos avis les loulous,
à bientôt !







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Que de belles découvertes :D Merci pour le partage de ta playlist ma jolie !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Contente que ça plaise :) j'en posterais d'autres ! Biz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...