ATELIER DIY MARDI GRAS 2016

(Atelier)


Bonjour chers lecteurs, 

Petit retour sur le très chouette atelier créatif du 06 février dernier, avec pour thème Mardi Gras, à l'hôtel Le Mareuil à Paris.
Au programme : fabrication de A à Z d'un loup-masque de carnaval à partir de carton et baguettes récupérés - esprit upcycling - de rubans, papiers, strass, paillettes, plumes, du thé bio et des crêpes maison pour le goûter.



Les 5 participantes ont pris cela très au sérieux, étaient concentrées et appliquées. Leur création finale était top, et elles ont pu apprendre ma technique pour créer ce joli masque.

En attendant ma création d'entreprise et mon futur site internet pour les ateliers et les inscriptions aux prochains, retour en images sur ce bel après-midi :

















Encore merci aux participantes : Emilie, Joanna et la petite Maya, Dorothée et Brigitte. J'ai vraiment passé un très bon moment avec vous.

Pour connaitre les prochaines ateliers et vous inscrire, suivez mon actualité sur mes comptes Facebook et Instagram, ou contactez moi par mail uncactussurlaplatine@gmail.com si vous avez une demande particulière.
A bientôt,











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...