MARS 2017 EN IMAGES

(Débrief)


Salut chers lecteurs !

Voilà le mois de mars terminé, qui marque le début du printemps, le renouveau, le changement !
Place donc au débrief de ces 31 jours pleins de surprises !



Tout comme les promesses annoncées par l'arrivée du printemps, me voici avec de bonnes nouvelles : un nouvel emploi, des projets, des idées plein la tête, une virée à Paris pour revoir mes amis, l'annonce d'un petit bout de chou et donc un joli rôle de tata de coeur, de la motivation, et ma petite marque atelier sameye qui continue son petit chemin...



Alors que s'est-il passé en mars?



~ La rencontre avec mes futurs collègues et mon bureau : le FRAC Aquitaine m'accueille pour une année ! Qu'est ce que c'est ? Le Fond Régional d'Art Contemporain. Une association qui regroupe un certain nombre d'oeuvres d'art contemporain pour le diffuser au plus grand nombre. Tout un programme !

~ Je continue à parcourir la ville de Bordeaux et à découvrir les bonnes adresses, qui feront l'objet d'un City Guide sur le blog ! Je démarre avec les coffee shop car j'adore le café et je suis une véritable latte addict ! Et les adresses déco coup de coeur, alors soyez à l'affût des prochains articles !

~ Mes activités de créatrice m'ont amené à participer au weekend Mademoiselle Violette à Bordeaux, et j'y ai rencontré Quioz, une créatrice de headband (serre-tête et bandeau) super beau et réglable ! Si vous me suivez sur Insta vous avez pu voir le modèle pour lequel j'ai craqué !


~ Nouvelle vie donc nouvelle organisation, cela avait fait l'objet d'un article, et je continu à m'organiser, planifier, à noter et faire des listes

~ En parlant d'organisation, aviez-vous remarqué les petits changements sur le compte facebook et le blog? Deux nouveaux rdv vous attendent le mercredi et jeudi soir sur le compte FB (à lire ici). Et l'un des coups de coeur express présenté était la marque de bijoux terezavarga :




Et voilà pour ce mois de mars 2017 !
Et vous? Quelles bonnes nouvelles vous a apporté mars?

***

Merci de me lire et de me suivre, encore et encore ! 
Pour suivre l'actualité du blog, rdv sur le compte Facebook et Instagram !
A très vite !











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...