FEVRIER 2017 EN IMAGES

(Mosaique)


Bonjour chers lecteurs !

Voilà un petit mois de février d'écoulé ! 28 jours de bonheur hivernal, avec la fête des amoureux, la Chandeleur, le carnaval.

Voici donc le débrief et les bonnes adresses de ce mois de février en images tiré du compte Instagram du blog :)



Après un mois de janvier pleins de bonnes intentions, février c'est un peu le mois déprime nan? Les bonnes résolutions sont difficiles à garder, il faut pas vraiment beau sauf exception, peu de weekend, la reprise...

Me concernant, reprise du sport toujours en douceur avec des cours de yoga, stretch, fitness, mais toujours pas de pole dance et de cerceau, ça me manque !! Vivement que je reprenne. Beaucoup de temps avec ma famille et surtout mes nièces d'un an et mon neveu de 5ans.
Et surtout de belles rencontres pour mes projets d'ateliers créatifs et l'annonce officielle de la création de mon association "les rendez-vous d'ateliers sameye" dans le cadre de mes activités de créatrice déco "atelier sameye".


Alors que s'est-il passé en février?




Ce mois-ci fut l'occasion pour moi de me balader dans Bordeaux et de commencer à découvrir de belles adresses où boire un thé ou un café. Les coffeeshop commencent à envahir la ville et certains sont très très sympa. Je vous en reparle bientôt dans un article mais je peux déjà vous parler de L'Alchimiste (www.alchimiste-cafes.com) et leur super idée de proposer le café avec une dune dont la boutique ce trouve en face !

Février c'est aussi la Saint Valentin ! Pour la fête des amoureux je vous ai proposé ce mois-ci un tuto DIY pour créer des coeurs en origami : à découvrir ici !

Connaissez-vous la marque Wandertea? Une marque française de thé spécial détox et bien-être. Je suis fan de leur thermos en bambou et cela fait des mois que je veux l'acheter et tester leur tea glacé ! C'est chose faite et c'est super bon !

Pour les gourmands et accro au sirop d'érable, je vous présente le site Le Bon Sirop d'Erable ! Si vous vous êtes baladé sur les marchés de Noël cet hiver, vous les avez surement croisé ! Ils ont une boutique en ligne et une sur Paris et quelques villes de France !

Pour les fans de brunch, voici une nouvelle adresse pour les bordelais et tout ceux habitant le sud de Bordeaux : Table 7 !



Et voici pour ce débrief.
Et vous, que vous a réservé le mois de février?

Pour suivre l'actualité du blog, rdv sur Instagram et Facebook
A très vite !










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...