SELECTION DE BLOG PLANNER

(Au quotidien)


Bonjour chers lecteurs,

A quelques pas de la nouvelle année et des bonnes résolutions, je vous propose une sélection de planner gratuit et sites internet pour nous aider, nous blogueurs et blogueuses, à mieux nous organiser pour 2017.



Perso je ne suis pas encore assez impliquée et organisée pour poster régulièrement des articles, et j'ai pu constater que je ne suis pas la seule, loin de là.

J'ai parcouru le web pour voir ce que d'autres blogueuses et graphistes avaient posté à ce sujet, et je vous ai sélectionné quelques liens qui vous aideront j'en suis sûre.

Pour ma part, je pense utiliser quelques fiches parmi cette sélection, et m'essayer au Bullet Journal également !

***
@hellohappiness.fr

On démarre avec Ness du blog hellohappiness.fr qui propose un joli livret complet, tout en douceur et fleuri. Vous trouverez 14 pages spécialement conçu pour les blogueuses.
A lécharger ici 


***

@un-blog-une-fille.com


Voici la version Fiches + agenda (2014) de Noémi du blog un-blog-une-fille.com qui dispense pleins de conseils sur le blogging avec son blog !


***


Sur le blog de natacha Birds, vous trouverez un kit complet très sympa, fidèle à son style, pour vous organiser.


***

Une fois ces fiches et planning imprimés, customisés, prêt à l'emploi, quelques conseils seront utiles pour les utiliser.
Marlène du blog Notuxedo nous livre 5 conseils pour bien démarrer : à lire ici.

Autre expérience, décrite par Grégory, un point de vue masculin, papa, ça change un peu et c'est assez chouette de lire le récit d'un blogueur sur le quotidien : à lire ici !


***

@julietteblogfeminin.fr


Pour finir, sur le blog de Juliette, vous trouverez un free printable d'agenda de A à Z, de la couv', la structure, les fiches à l'agenda en lui-même.


***

J'espère que cet article vous aura donné des pistes, apporté de l'aide pour avancer sur votre organisation, et vous aidera pour cette nouvelle année !

Bon préparatif à tous et passez un très beau réveillon !








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...