PAUSE ESTIVALE

(Humeur)


Bonjour chers lecteurs !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur le blog, et je souhaitais vous donner quelques explications et nouvelles. 


Tout d'abord, sachez que je n'abandonne pas le blog, et des petits changements sont en cours, et sont un peu long à mettre en place. J'aimerais me concentrer sur le sport, les voyages, le DIY, et retravailler un peu l'aspect du site, et je vous préviens en avance mais je vais peut etre passer sur wordpress ! Je devrais pouvoir sans problème basculer le contenu.

***


Ensuite je suis parti en voyage en avril-mai : je suis allé en Colombie sur la Côte Caraibes colombienne. C'était génial, et j'aimerais vous faire partager mes découvertes et je prends le temps pour vous offrir un bel article.

***


Enfin, je travaille sur mon projet entrepreneurial : atelier sameye !
Je lance un site de set design et une boutique d'éléments décoratifs et ça me prend beaucoup de temps, le site commence à prendre forme, je vous invite à jeter un oeil et à vous abonner aux comptes Facebook et Instagram en attendant plus d'informations.

***

Je vous souhaite à tous de très belles vacances, de profiter de l'été enfin installer,
de vos amis, famille, surtout en ces temps particuliers par les tristes évènements qui touchent notre monde actuel, il faut prendre le temps de se détendre, voir la vie du bon côté et profiter !











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...