BOITE GOURMANDE SPECIALE HALLOWEEN

(Tuto)





Bonjour les P'tits Monstres !

Dans 3 jours c'est Halloween ! Et pour cette occasion, je vous ai préparé un petit DIY inspiré d'une boite à bonbons vu sur le site internet de vente de boite (surprise, gâteau etc...) SelfPackaging ! Le concept : commander des boites, les personnaliser et les monter soi-même. Je vous les conseilles, ils ont un très large choix.




Exemple de ce que vous pourrez y trouver et acheter :


Crédit +SelfPackaging 
Crédit +SelfPackaging 


Comme je ne mange pas de bonbons mais adore les mikados, je me suis crée une boite pour y insérer mes gourmandises !

Pour cela, il vous faut :
- une feuille cartonnée noire neuve ou comme ici, une feuille récupérée d'un dossier relié,
un crayon,
une règle,
un cutter,
une paire de ciseaux,
du masking tape, 
des yeux à coller,
un pistolet à colle


J'ai commencé par créer un gabarit : toutes les dimensions sont possible. J'ai fais en sorte que ma boite à la fin fasse environ 8x2x12cm. J'ai fais mes tracés et ensuite j'ai découpé. J'ai reproduis ceci sur ma feuille noire et j'ai découpé. Ensuite pour faciliter le pliage, j'ai utilisé le dos du cutter en passant sur les lignes où seront pliés les côtés.







Ensuite vous assemblez les bords avec de la colle forte ou au pistolet.
Avec les chutes, créer les petites ailes de votre chauve-sourie et collé les derrière !






Reste à coller les yeux, le MT et à remplir de mikado :))




Alors que pensez-vous de cette petite boite? 
Et vous, qu'avez vous préparé pour décorer votre intérieur?











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...