VINYLE : VALLEY ET ROMANSSON POUR LE LABEL DEBONTON

(Music)



Bonjour les cocos !

Samedi dernier avait lieu de Disquaire Day ! J'espère que vous en avez profité. 
Pour prolonger ce moment, pas de son 70's / 80's cette semaine mais un disque du label parisien deBonton avec des artistes pop-electro et des remixes.



Je l'avoue, c'est la pochette qui m'a attiré ! Perdu dans un bac au sol dans une petite boutique type friperie à Montmartre, j'ai adoré la photo et je l'ai acheté sur un coup de tête. Et puis le nom du Label me disait quelque chose.
Belle surprise puisque que le contenu est aussi bon que le contenant :)




***

Face A : Valley - Mobile Love
Duo franco-vénézuelien
Mon coup de coeur sur ce disque. C'est frais, parfait pour l'été, allongé sur un hamac. Un petit côté électro 90's avec une pointe d'exotisme.


***

Face B : Romansson - Pride & Ego (Logo remix)
Musicien autodidacte français devenu un groupe à part entière aujourd'hui
L'original mix de Romansson est un mélange plutôt électrisant. Le remix de Logo est pas mal je trouve, plus mélodique.



***

Alors qu'en pensez-vous?
Belle semaine à tous !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...