LANCEMENT DU NOUVEAU BLOG


**MISE A JOUR 08 septembre 2016**


Bonjour à tous !!

J'ai décidé de changer un peu le site, au niveau des catégories pour plus de clarté, et le nom du blog plus en phase avec le contenu. Le but est de garder un esprit fun tout en vous parlant de ce que j'aime.
Retrouvez ici l'article posté suite au changement

Dorénavant, je blog sous le nom

Chronique Récréative
  
J'espère que ça vous plaira !
Et comme toujours, pour suivre l'actualité du blog, abonnez-vous sur l' Instagram et le Facebook  du blog !

A très vite

 

***


le 26 juin 2012
 
Création de la première version du blog sous le nom : Flash & Curieuse !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah je suis contente que ton projet aboutisse enfin. J'ai hâte de voir le résultat final et de te lire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!!! Hâte aussi de reprendre un rythme de croisière et aussi d'arriver à mettre en route le nom de domaine :( je suis pas assez nerd dans l'âme pour y arriver toute seule visiblement lol

      Supprimer
  2. yeahh félicitation et plein de bonheur avec le nouveau bébé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux !!! T'es trop mignonne. A très vite :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...