MA ROUTINE MAKE UP

(Beauté)

Hello chers abonnés,
Aujourd'hui je vous propose un article très girly en vous présentant mes indispensables maquillage et mon produit coup de coeur 2015.



J'aime la simplicité, et une fois que j'ai trouvé un produit qui me convient, je teste très très peu de produit et j'ai du mal à changer. Ma routine make up est donc basique et efficace, qui convient à mon teint assez pâle (ou gris parisien au choix ahah), la couleur de mes yeux (marron - vert) et cheveux (châtain).

Mon quotidien : un peu de fond de teint ton sur ton, un anti-cerne si nécessaire sur les imperfections, de la poudre libre transparente pour matifier, une ombre à paupière nude parfois, un eye-liner noir, du mascara noir, un rouge à lèvre nude ou rosée, du blush rose naturelle.

La variante quand je sors : une ombre à paupière un peu plus blanche et irisé, un crayon pailleté gris/vers, un mascara bleu ou violet.







- Fond de teint-soin crème BB glow compact Kiko (01)
- Blush soft touch blush Kiko (109)
- Poudre libre Yves Rocher (transparente)
- Correcteur L'Oreal Pro (vert) et anti-cerne Kiko (01)
- Eye liner Kiko (noir) ou Biguine (noir)
- Mascara beauté à l'extrait de bleuet apaisant YR (noir)

***

Je vais vous montrer un peu plus en détail mes deux RAL préférés : un nude de chez Kiko doux et mat, et un rose pâle de chez Smashbox très enrichi en hydratant. Je les adore. J'applique une base neutre au karité souvent (baume L'Occitane ou Nussa) que je laisse un peu pénétrer, et ensuite j'applique mon rouge à lèvre et termine par un peu d'anti-cerne pour fixer et matifier un peu.

Le ral Kiko Gossamer Emotion (101)







Le ral Smashbox (rose Pretty Social)







***

Mon produit coup de coeur 2015 : la baume à la rose de chez Nussa cosmetics. J'ai découvert cette marque lors d'un brunch beauté à l'hôtel**** La Villa Maillot à Paris.

Un packaging soft, une marque de soin visage naturel, avec deux lignes : une blanche et une noire.
Je suis super fan du baume à lèvres réparateur à la rose enrichi aux hydratants. La texture est au départ infiniment granuleuse pour exfolier en douceur, et ensuite ça fond pour hydrater et adoucir. Les lèvres sont vraiment hydratées et ça sent merveilleusement la rose ! C'est super agréable.

Je vous recommande c'est un super produit et en ce moment il est en solde donc c'est l'occasion de se faire plaisir !




***

Et vous, quel est votre produit beauté que vous avez préféré en 2015? ou vos découvertes beauté du moment?


J'attends vos réponses, curieuse de vos trouvailles, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :) j'espère que ce premier article beauté vous a plu !








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...