LA MODE ET LA POLE #1

(Mode)


Hello les Chouchous !!

J'espère que vous allez bien, que votre été se passe bien, et que vous profitez à fond de vos vacances et temps libre.

Pas de vacances pour moi, je profite du Paris estival. Et évidemment je continu à poler encore et encore ! Pour ce nouvel article, je voulais vous parler de mes tenues d'entrainement, et mes coups de coeur pour des marques découvertes sur internet ou magasins, et qui pourraient vous inspirer.



***

Quand je pole à la maison ou en cours, j'utilise plutôt des vêtements fonctionnels. Je cherche à être à l'aise, pas trop serré et que le vêtement suive les mouvements. J'ai du mal à trouver des hauts adaptés perso, car j'ai une toute petite poitrine donc tout ce qui est armature je ne supporte pas, et les brassières très serrées idem.

La dernière brassière que j'ai acheté est super. Je l'ai trouvé chez H&M ! Ils ont sorti une gamme assez large de sportswear et les produits sont pas mal du tout ! Je l'ai payée un peu cher quand même, compter 14,90€ la brassière.
Dans leur gamme maillot de bain j'ai aussi trouvé un très beau soutien-gorge mi-maillot mi-brassière, avec des anneaux en métal au dos, je suis super bien dedans, un peu push-up sans armature et malgré que j'ai enlevé les coussins dedans ! Il en reste en orange dans les boutiques pour infos.

Pour les shorts, j'ai un Pole Fit qu'on m'a offert, un noir simple style short Dim, et un violet acheté quelques euros en solde par correspondance (La Redoute ou les 3 Suisses). Je vous conseille d'y jeter un oeil on y trouve des petites perles pas cher quand on prend le temps de farfouiller !


Brassière grise et bretelle rose H&M
Soutien-gorge de maillot gris H&M
Short gris Pole Fit
Soutien-gorge orange Monki
Short de maillot violet

***

Je me suis mise en quête de pièces pour m'entrainer un peu plus glam, pour une démo ou pour d'éventuels shooting.
Je vous ai fait une sélection de produits fabriqués en France, de créateurs ou marques de pole !



On démarre avec Girls Paris, une marque française de maillots, crée par Raphaële.
Voici mes 2 ensembles coup de coeur.

Le site de Girls Paris : www.girls-paris.com



La marque Ma P'tite Culotte crée des sous-vêtements ludiques et mignons, voici mon coup de coeur shorty ! Je le trouve parfait pour la pole.

Le site de Ma P'tite Culotte : www.maptiteculotte.com



Voici MON coup de coeur body !! La jolie marque française Calipige crée ce très beau modèle en 2 autres couleurs : bleu électrique et turquoise.

Le site de Calipige : www.calipige.com



Pour celles qui cherchent des cache-tétons tout mignon tout plein, sur le site de Lady Tornade vous trouverez votre bonheur ! Il y en a pour tout les gouts, ainsi que des accessoires et vêtements retro.
Le site de Lady Tornade : www.ladytornade-shop.com



Si vous cherchez des goodies sur le thème de la pole, le magazine BombShell Pole Mag en vend sur le site de society6 : debardeur, t-shirt, mug etc

La plateforme de vente des produits Bombshell Pole Mag : www.society6.com/bombshellpolemag



La marque très sexy Recklesswolf propose des accessoires et sous-vêtements très "50 nuances de Grey" ! Voici ma sélection la plus portable et confortable pour poler ou un shooting !



  Le site de Recklesswolf : www.recklesswolf.com 



La marque américaine Paradise Chick a tout un tas de poleuses pro comme égérie et soutien, et une boutique est à venir ! On a hâte. Je vous ai sélectionné cet ensemble estival que j'aime beaucoup.

 La page Facebook de Paradise Chick Clothing : www.facebook.com/Paradise-Chick-clothing



La styliste Mara Hoffman crée des vêtements super chouette dont des robes incroyables mais faut y mettre le prix, et notamment une gamme de maillot de bain. Voici mes préférés, malheureusement le body est introuvable, porté ici par la blogueuse Ashley Torres.
 
Le site de Mara Hoffman : www.marahoffman.com



Dans les classiques marques de pole dance, on trouve la marque Dragonfly !
Je trouve ce short parfait : simple et efficace :)

Le site de Dragonfly : www.dragonflybrand.com



Et pour finir, la sexy et grande Doris Arnold a également un shop en ligne de ces sélections de produits et vêtements. Ce classique violet est superbe. Vous trouverez aussi des goodies à son image.

Le shop de Doris Arnold : www.bestrongbesexyhavefun.com



Pour les boutiques en ligne de vêtements, accessoires, matériels, barres, voici 2 grands classiques en France :

Le site de la boutique Pole Training Shop : www.lingerie-et-compagnie.com

Le site de la boutique Pole Dance Shopping : www.poledanceshopping.com


***

Et vous les poleuses, quels sont vos favoris dans cette 1ère sélection? Avec quels tenues vous pratiquez? J'espère que cet article vous aura plu :)

















Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour ton article :) Je t'invite à poler avec des tenues NaoPolewear, elles sont confortables, stylées et de qualités ! C'est une marque créée par une poleuse (Française) pour les poleuses !! Bises Nadège
    http://www.naopolewear.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadège !!! Ouiiii j'ai découvert la marque sur facebook et je vais aller liker la page IG. Je suis allé sur votre site, les bodys sont supers beaux, je les mettrais sur le prochain article :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...